La Feuille du Patrimoine

La Feuille du Patrimoine est une publication de l’Association Brigitte Schick.

Lancée quelques mois après la naissance de l’association, « La Feuille du Patrimoine » fut de novembre 1990 à mars 2013 plus qu’un bulletin d’information mais un vrai journal:
Dossiers, articles, illustrations originales, revue de presse, témoignages, billets d’humeur, courrier des lecteurs,…

En l’absence d’internet et des nouveaux moyens de communication, dans une fin de 20ème siècle témoin d’une époque de transformations urbaines parfois cruelles, radicales pour le patrimoine, « La Feuille du Patrimoine » était le grand média produit et témoin des combats de l’Association Brigitte Schick.

Cette publication était assez dense et régulière (plusieurs numéros par an composés au minimum de 2 feuilles A4 donc 4 pages au minimum).

Vous trouverez sur cette page au format .pdf (consultable avec notre visionneuse intégrée) dans l’ordre décroissant l’ensemble des numéro disponibles:

Si vous rencontrez des difficultés pour lire les fichiers pdf nous vous recommandons l’utilisation du logiciel Adobe Acrobat Reader.